Sans un au revoir, sans un adieu et sans savoir. Ne reste qu’un extraordinaire silence qui rapetisse tout ce qu’il y avait avant.
Dans mon autre vie, je suis née aux environs de l’an 800, dans un pays qui n’existait pas encore à cette époque, où, j’avais les cheveux beaucoup plus frisés que maintenant et la liberté de cartographier tous mes voyages dans la langue animée de mes anciens, nés bien avant.
Je ne sais pas et pourtant je sais.
Je sais m’user jusqu’à la cendre pour renaître.
Je suis ma propre énigme que je ne résoudrai jamais, mais j’avance, je ne dirai pas sans relâche car ce serait mentir, j’avance, j’avance aux étoiles.
Les repères terriens, terrestres, la basse terre et tout le reste, je les laisse à ceux qui ne voient rien d’autre que leur propre image…mais que la mer reprendra de toute manière…juste retour des choses.
Moi " Je continue "…tout comme Vous…in the Blue…………….
Continuer... Oui... Les yeux au ci-aile, le plus possible... Malgré le plomb du monde aux souliers, et le coeur tenu en laisse pour que rien ne me blesse... Avancer, Aslé... Avancez... Volez...
RépondreSupprimerIl y a les anges à ne pas décevoir, alors oui regarder haut pour que s'ouvrent leurs yeux sur autre chose, cette autre chose, mais vous savez.
RépondreSupprimerLa Terre continue de tourner, imperturbable, mais nous, nous avançons...et seulement baisser les ailes pour se protéger, pas pour s'interdire de voler. Je suis terrible de contradictions...enfin...ce qui est bien ici et avec vous, c'est que je n'ai pas besoin de me justifier
Juste être... Légèreté de l'être... Merci...
RépondreSupprimerEt vous avez vu la Lune ce soir ???
RépondreSupprimerElle m'a échappée je le crains...
RépondreSupprimer