dimanche 28 octobre 2007

Je SUIS

 


 

  Je me sens libérée, mieux, je me sens libre.


 Je me suis libérée dans le noir
 Une nuit ivre de désespoir
 Je cherchais parmi les rues vides
 Celle où cacher mes mots timides
 Une à une lumières envolées
 J’ai violé, la foulant d’une idée
La ligne qui m’était destinée

Je me suis libérée dans le noir
Une nuit seule à chasser l’espoir
Je vivais perdue d’un monde heureux
Au plaisir d’une grue rouge et bleue
Une à une lumières envolées
J’ai violé, la soufflant d’un regard
La flamme de mon premier départ

Je me suis libérée dans le noir
Une nuit à écrire notre histoire
Je gravais à l’encre indélébile
La fin d’un voyage immobile
Une à une lumières envolées
J’ai violé, la mordant à l’envie
La phrase qui sortait de ma vie

Je me suis libérée de tous ces soirs
Une nuit, un jour à l’aube de croire
Je vivais, j’écrivais triste à la tour
En oubliant le souffle de l’amour
De ses lumières enchanteresses
De cette amie qui vit tous mes côtés
De ce corps de l’esprit enfin délié
De la chaleur de se sentir aimée

Je me sens mieux, je me sens moi, je me sens libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?