lundi 12 février 2007

Mots dansent et puis s’avancent

 


Des mots sans importancePrudence
Assurance
Cadence
Malchance
Des mots sans violenceSilence
Présence
Décence
Naissance
Des mots sans cohérenceArborescence
Absence
Errance
Désespérance
Des mots sans souffrance
Des mots de tolérance
Des mots de prévenance
Des mots de souvenance
Des mots de résonance
Des mots de consonance
Des mots d’alternance
Des mots d’exubérance
Des mots de tempérance
Des mots de jouissance
Des mots de délivrance
Des mots de résistance
Des mots de confidence
Des mots de providence
Des mots de préférenceConfluence
Connivence
Ascendance
Dépendance
Allégeance
Luxuriance
Permutance
Survivance
Impatience

Recommence

Mon amour dans tes yeux de velours
Dans tes mains qui accourent
Sur le court en détours
Au dedans tout autour
Je sens les mots sur la peau
L’effleurement invisible de l’eau

Mon amour dans tes yeux de velours
Dans tes mains qui accourent
Sur le court en détours
Au delà tout autour
Je respire les mots sur la peau
L’enivrante source de l’eau

Mon amour dans tes yeux de velours
Dans tes mains qui accourent
Sur le court en détours
Au-delà tout autour
J’écris sur la peau le flot
L’intarissable source des mots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?