dimanche 20 janvier 2008

réponse


écrire

je sens m’emplir
je cherche comment te dire
ce qui bat dans mon cœur
en force de couleurs
tes mots qui vivent souvenirs
de mon présent d’île à venir
de tous ces voyages de douceur
qui nous unissent du même bonheur

aimer

je sens m’emplir
je cherche comment te dire
ces lignes croisées du sud au nord
du nord au sud en fil d’or
tout ton soleil à m’éblouir
de l’amour qui me fait plaisir
celui qui me prend si fort
dans tes bras où je m’endors

libre

je sens monter en moi
ces mots à écouter
ceux qui me parlent de toi
de ce nous invisible à toucher
du bout de tous nos doigts
de l’air le parfum à respirer
de l’éternel feu de bois
qui vient à peine de s’allumer

flamme

je sens bien que je t’aime
parce que je ne finirai pas ce poème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?