
Te souviens-tu de ce jardin où nous nous plûmes pour la première fois, où nous enchantâmes nos palais et nos âmes de ces fruits mûrs cueillis sur l’arbre.
Te souviens-tu de ce banc sur lequel assises nous parlâmes des heures durant, mes yeux sur tes cheveux, mes yeux dans tes yeux, mes yeux à tes lèvres, suspendue de tes paroles.
Te souviens-tu que sur ta peau j’avais écrit en lettres d’amour, d’une plume gorgée de rosée à ton sein, le tracé de tous les chemins.
Te souviens-tu de m’être offerte, fleur à peine éclose dont tu écartas un à un les pétales jusqu’à ce que tes lèvres se posent dans le plus doux des matins.
Te souviens-tu que nous nous aimâmes à cette heure où l’arbre aux branches d’or, à celles que nous fûmes tremble encore.
Te souviens-tu...
*Image Carlos Pradal
C'est magnifique
RépondreSupprimerWild Is The Wind...les mots tanguent au jardin des souvenirs;)
Supprimerc'est doux, c'est beau et c'est magique .
RépondreSupprimerTes mots dessinent bien les courants d'air.
Dessiner le silence, les courants d'air, l'absence...mais "dessiner", écrire, photographier, "prendre" toujours avec un sourire. Un sourire.
SupprimerUn sourire pour toi Virginie et la magie des coquelicots.
Oui, Le sourire est une respiration qui nous rappel a la présence :)
RépondreSupprimerMerci pour ton sourire Aslée, Je te souris :)
passe une belle journée.
Un grand sourire à toi...
RépondreSupprimerQuel beau texte ! plein de douceur ...
RépondreSupprimerMerci d'être passée sur mon blog, Aslé, - car je suppose que c'est toi, bien que tu n'aies pas laissé de lien vers ton blog, je t'ai déjà croisée chez Ariaga et c'est là que je l'ai trouvé ..
Mes pauses sont rarement longues et de toutes façons je ne suis jamais très loin ...aaaaah, pour le détachement j'ai encore beaucoup à faire !!!!!!
Un beau dimanche à toi Aslé!
Bonjour Ambreneige,
RépondreSupprimerOui c'est moi Princesse Aslé ;). Nous nous sommes croisées aussi chez Virginie.
Je te souhaite un beau dimanche fait d'éclaircie !