jeudi 15 août 2013

Pour un sachet de pistaches


La princesse Inshitayatoo m’agace, je ne réussis pas à la faire avancer dans son histoire, elle est juste  (simplement) comme moi : en vacances. La différence, c’est que moi je suis bien en vacances, mais pas elle. Même si au départ elle prend la chose comme tel(le), elle ne reviendra pas. Moi je le sais forcément, mais elle, elle ne le sait pas encore… 

(Je pense que dans son sac, il y aura des pistaches, des pistaches magiques ou pas, parce qu’il faut bien qu’elle ait quelque chose sous la dent pour se nourrir durant ces 148 jours)  

(…je souris…)

3 commentaires:

  1. Mais si, elle reviendra, les princesses reviennent toujours.Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. pour moi elles reviennent mais ont changées, alors il faut savoir les reconnaître, les approcher tout doucement comme une première fois pour que le lien se réinstalle. C'est difficile mais généralement, elles reviennent plus belles encore.

    RépondreSupprimer
  3. En vous lisant toutes les deux, je viens d’entrevoir une lumière, Inshitayatoo pour devenir "Princesse" doit faire ce " voyage" cette "retraite" et si jamais elle devait revenir dans son " monde " de départ ce serait pour le changer…je sais cela fait beaucoup de guillemets à expliquer !!!

    Mais je vais y arriver !

    Merci à toi Ariaga et à toi Liop...

    RépondreSupprimer

Laisser quelques mots ?