samedi 26 octobre 2013

mon arc-en-ciel

 

6 commentaires:

  1. J'aime la subtile différence entreles deux photos :la maison. Je t'embrasse Princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum…mais c’est une maison étrange aussi !!
      Je t’embrasse.

      Supprimer
    2. enfin le bel arc en ciel, reunis les couleurs et nous ne serons plus très loin, je t'embrasse et me réjouis de te re-connaitre au détour d'un fuschia étincelant. Je t'aime
      Et puis pour les coordonnées GPS tu n'as qu'à suivre les nuages qui s'accrochent aux montagnes, je serais ravie de t'accueillir dans ma modeste demeure
      Amista

      Supprimer
    3. J’aime les modestes demeures, il n’y fait jamais froid, pardonne-moi d’avoir été en retard d’un nuage, c’est vrai que la synchro nie citer et c’est vrai aussi que j’ai la lenteur d’Olympie, mais pas du tout son calme, en tous cas pas le calme intérieur.

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup, vraiment qu'au bout de tant de nuages, on finisse par attraper le même... un p'tit nuage tout blanc qui ne chercherait qu'une petite bise.
    Inopinément, synchroniquement, synthoniquement, amicalement ou amoureusement, l'esprit ment pas le coeur,
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une si belle invitation, j’entends déjà tintinnabuler les clochettes du fuchsia à l’approche du nuage, une musique qui me rappelle doucement que je suis la Princesse de ce petit nuage blanc, celui-là même et pas un autre, parce que sur celui-là je ne serai pas la seule Princesse…
      Bises d’éclaircie

      Supprimer

Laisser quelques mots ?