mercredi 6 novembre 2013

La Princesse Inshitayatoo ? C'est l'étage au-dessus...



7 commentaires:

  1. Je suis déçue, il suffit que je revienne poster des commentaires pour que la princesse s'évanouisse PFFUIT! Un ange passe... La synchronicité n'a jamais été de mise avec toi belle Aslé, peut-être faut-il que je lache prise une bonne fois pour toutes après toutes ces années, sois sûre en tout cas que je t'aime profondément et comme je te l'ai déjà dit moultes fois, tu vibres profondément en moi. Sois heureuse dans ta vie terrestre, et prends bien soin de tes racines, à une prochaine peut-être....ou pas.
    Amista

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin de la pause ! Je reviendrai très prochainement...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. "Une petite pause vaut mieux qu’une absence infinie."

      Supprimer
  3. Ohé du nuage ! N'auriez pas vu une P'tite Princesse scintillante passer ? Quelle direction ???
    Le grand Nord je crois, peut-être même avait-elle un cortège à sa suite, de lucioles et libellules, peut-être même encore un poisson rouge et une peau d'ours... oui une Princesse avec une belle étoffe fuschia... et des perles iridescentes dans les cheveux

    RépondreSupprimer
  4. J'avais mis il y a deux jours un commentaire pour dire combien j'appréciais ce texte et cette princesse mais il a disparu ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et te dis ô combien j'apprécie ta présence bienveillante et fidèle belle Ariaga pleine de couleurs arc en ciel. Je t'embrasse également chaleureusement.

      Supprimer

Laisser quelques mots ?