samedi 15 mars 2014

Dreaming pool


Je rêve d’elle, je suis dans un paquet de mouchoirs en papier, les rêves c’est bête, il suffit d’une personne enrhumée, d’une main partagée, et de la nuit pour me tenir de l’autre côté, celui du sourire d’une fée.
La vie s’emballe, cymbale, m’emballe, me cannibale…mais je rêve d’elle, je suis dans un paquet de mouchoirs en papier, comme dans un étui à cigarettes, une invitation à me prendre encore et encore et à faire la course aux draps de bain jusqu’au petit matin.
Je rêve d’elle, les yeux grands ouverts sur les siens encore plus grands que les miens, les enfants éparpillés aux quatre coins de nos mains, nos sourires comme ça, comme si cela faisait mille ans que nous partagions les lacets, les cheveux à essuyer et les petits nez à moucher. La vie c’est si inattendue, la vie c’est si bête comme un paquet de mouchoirs en papier oublié dans les vestiaires.

4 commentaires:

  1. Je vais mettre à côté de mon lit un paquet de mouchoirs en papiers pour espérer faire de beaux rêves. Je t'embrasse Princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais sourire…
      …les beaux rêves arrivent en paquet de mouchoirs et même aussi en rouleau de papier essuie-tout…et c’est vrai !
      Je t’embrasse belle Ariaga.

      Supprimer
  2. "Dreaming pool" is a sea horse's dream ;) Si heureuse pour toi que tes rêves (re)prennent les chemins de la tendresse et du désir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mer c’est juste un peu plus grand que le bassin olympique;)

      Supprimer

Laisser quelques mots ?