vendredi 4 avril 2014

Immortelle Aslé


Bonsoir petit blog
 

Avec mon nouveau chef on ne s’est pas attachées, parfois j’aimerais partir ou que ce soit elle qui parte mais en même temps je ne voudrais pas. Ce serait comme quelque chose d’inachevée. Heureusement que l’on ne s’est pas connues avant, avant je ne l’aurais tout simplement pas supportée. Alors voilà je te le dis petit blog : ça vaut le coup de prendre sur soi, Je ne te dis pas combien de fois, petit blog, de fois où je me sens au bord des larmes, du précipice et comment à chaque fois je ravale ma fierté pour me regonfler de ce que je suis et ai toujours été : une simple Aslé. Je n’ai même plus peur de la semaine à venir, cette semaine chaque jour j’ai pensé avoir atteint le sommet de la torture et je suis là de nouveau (enfin) à pouvoir t’écrire. Je dois quand même avoir de supers pouvoirs ou alors c’est elle qui finalement n’en a pas du tout ! Heureusement que tu es là petit blog pour m’ouvrir les yeux.
 

Ami-e-s lect(ri)eur(ce)(s), je ne sais pas ce que tu-vous comprendr-as-ez, même moi je me demande ce que j'ai voulu dire... Mais retenez retiens une chose, Aslé le week-end est immortelle !

Un beau week-end à vous tous où que vous soyez…

8 commentaires:

  1. Comprends rien......ou juste peut-être que tu aurais besoin d'une petite bise, et d'un sourire.
    Je fais du mieux que je peux pour que cela arrive jusqu'à ta joue, en passant par la polie-machine (c'est qui Machine ? Non vraiment, j'comprends rien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime ta compréhension… trois petits nuages de beau temps

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=GWuLk3J6Nbs
    J'espère que ce lien passera bien dans la machine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est passé dans la machine douceur des voyelles, à portée d’oreille et de coeur, éiuo éié éiaéiouéioué…
      Petit baiser bonheur

      Supprimer
  3. C'est bien que tu écrives ce que tu ressens à ce compagnon blog. Même les princesses peuvent avoir des moments d'exaspération et l'écrire évite d'exploser. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me fait du bien, et ça ne fait de mal à personne, et puis après la pression redescend et je souris (je suis une Princesse quand même !!!)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Le temple se rapproche paisiblement,
      les maux déposés,
      elle s'est libérée, hhhhhhhhhhhhhmmmmmmm,
      Il est beau ce sourire!
      Je t'embrasse

      Supprimer
    3. Il se rapproche plus que paisiblement...mais encore une ou deux notes de gouttes de pluie à faire partir...et le temple s'illuminera à l'horizon !!!

      Supprimer

Laisser quelques mots ?