jeudi 19 juin 2008

Mon ange

 

 

élégance raffinée
charme aimant de touches
charnelles rouges
épouse troublante de mon désir
de la pointe de tes pieds
à tes cheveux déesse
de la Grèce ancienne
belle au sourire
ouvert offert
à mon regard épris
captivante d’amour
ensorcelante de mon trouble
enserrée de mon cœur
les perles de ta beauté
nue sur les draps bleu cyan
gorge sirène offerte à l’océan
de tes seins roulant
fleurs fleuve d’une fraîcheur brûlante
au corail rose posé
sur ta peau de sable
perdue en toi
pour tout t’aimer
te dire de ma bouche
la profondeur de mes secrets
aux phalanges de mon rêve
te prendre en nous
toutes voiles battantes
hisser au mat de tes soupirs
mon corps brillant de ton plaisir
mourir royaume de sous la mer
ma reine ma sœur mon amie
mon amante de la vie
au ciel de l’extrême attirance
je t’aime tout simplement
de ta présence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?