jeudi 15 janvier 2009

petite chanson bucolique




je serai ton lapinou
tu seras mon bambinou

quand il neigera sur les bois
dans un trou on se cachera
on se fera des bisous bisous
on se fera des bisous partout
je serai ton lapinou
tu seras mon bambinou


quand les herbes reverdiront
on bâtira une maison
on se fera des murs tout bleus
on se fera des murs heureux
je serai ton lapinou
tu seras mon bambinou

quand les fleurs seront à cueillir
on liera un lit d’avenir
on se fera des rires d’amour
on se fera des rires toujours
je serai ton lapinou
tu seras mon bambinou

quand le soleil sera si grand
qu’on moissonnera tous les temps
on se fera les jours en feu
on se fera les nuits à deux
je serai ton lapinou
tu seras mon bambinou

quand les feuilles seront rousses
nos âmes portées si douces
on se fera des bisous bisous
on se fera des bisous partout
je serai ton lapinou
tu seras mon bambinou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?