mercredi 13 juin 2012

mes lèvres se poseront sur l’horizon de tes yeux

habillées de mille feux elles pareront ton regard de tous les bleus
il y aura sous la lune sororale la soie même chère aux déesses de la terre
pour écrire à la flamme du désir l’amour prude de nos deux âmes
pour aimer en chaleur évanescente le ciel tendre de nos ailes
où pour nous unir nous dresserons en coeur les portes de notre lit
chaque soir au matin dans l’étrange sagesse du lac
alors mes lèvres se poseront sur l’horizon de tes yeux
mues par la beauté de tes gestes infinis de grâce
par la caresse sensuelle de tes épouses à mes courbes
et de tes lèvres amoureuses comme un premier jour…

3 commentaires:

  1. Et c'est là que
    Nos coeurs j'ai lus
    C'est là, aussi,
    Où à l'unisson le
    Regard à nouveau peut
    Eclore

    (Sweet
    Angel(s) could
    Meet
    Endless
    Desire
    In your words)

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est là que j'aime
    Nos mots
    Complices aux
    Ombres malicieuses
    Réserve et amoureux éclat
    Entre toi et moi

    ("There must be an angel(e)
    Playing with my heart"... and I rise...)

    RépondreSupprimer
  3. web designers in bradford
    Nice Information Share all over the world i am really impress your work Stay Blessings On your Work.
    affordable web designers in uk
    cheap bikes

    RépondreSupprimer

Laisser quelques mots ?