jeudi 21 février 2013

Le chaud de l'hiver...

J’aime comme tu as renversé le titre.

Je me demande ce qui est le plus facile, le plus probable, le plus courant.C’est une balance, un contre poids, un garde-fou qui nous empêche de sombrer dans une saison, en une saison. Alors oui tu es mon chaud de l’hiver, mon froid de l’été, ce qui me rend vivante, qui me croque l’orteil, qui me caresse le ventre, qui me garde les sens en éveil. C’est un peu d’automne ou de printemps qui me prend quand la glace se fond pour transformer l’unisson d’une saison, quand l’air torride qui ne me fait être que deux saisons tranchées devient quelque chose de doux à traverser.
d’après une capture d’image de FCLE

Je ne sais pas. C’est une drôle de note. Les mots ont du mal à me retrouver. Ce pourrait-il qu’ils m’aient prise en grippe ?

6 commentaires:

  1. Bonjour Aslée,
    Que dire, rien..
    Le plaisir c'est de lire.
    La lumière ne s'enrhume jamais, elle brille différemment .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plume…Je pense au kiwi de nouvelle Zélande, alors toi et moi avons bien de la chance d’avoir aussi nos propres ailes qui n’en sont pas forcément !
      Je t’embrasse

      Supprimer
  2. Simplement ils te retrouvent plus discrètement, cachés entre les lignes ... Je t'embrasse Princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci belle Ariaga pour chacun de tes passages ici, ils me rappellent combien c’est important pour moi la fidélité…même ici (et peut-être plus).
      Bises sous le soleil de l’Athanor

      Supprimer
  3. How do you begin to build a WordPress site to have an already
    existing website?

    my web page transvaginal mesh

    RépondreSupprimer
  4. Hello Spam’er,
    I take time to answer you ‘cause I’m tired to delete your several messages (que blogspot n’a pas su bloquer à la base)…Je ne maîtrise ni le russe et l’anglais…et sans doute pas même le français…Alors je me permets de vous baragouiner cette réponse (en plus je n’ai pas fait exprès avec ce verbe !)
    You do begin to build a WordPress to have an already existing site!!!

    RépondreSupprimer

Laisser quelques mots ?