dimanche 26 mai 2013

strange


4 commentaires:

  1. J’ai lu " Le bleu est une couleur chaude ", première fois que je pleure en lisant une BD, mais il faut dire que j’en étais resté aux " strange ". Je suis curieuse de voir le film, juste pour savoir si j’aurai les mêmes émotions…ou d’autres.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui elle est tres bien cette bd (ms j'ai pas pleurée , y' a que winckler qui a faillit me faire pleurer sur un livre ) mais c'est dommage de s' arreter a strange (du frangin peut etre ?)) y'a plein de bd sympa comics ou non ;) . j'aime la complémentarité du texte et du desssin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Winckler je ne l’ai jamais lu, mais il m’a fait pleurer…
      Non ! Mon frère était plutôt Kid Ordinn, quatre as… et pieds nickelés. Moi j’étais strange, l’odeur des pages, de l’encre toute neuve et du rendez-vous.
      Dans cette BD il y a en plus : ces dessinés de Lille où j’ai erré, et la mer aussi que je ne m’attendais pas à retrouver dans ces pages, le souffle quand on est épuisé. Mais tu es du Nord toi aussi !!!

      Supprimer
  3. Wouh il est fort alors, tu l'as écouté a la radio (je sais qu'a une lointaine époque il faisait une émission que j'ai jamais entendu vu que j'ai trop jeune pour m'y intéresser (sinon il faut lire en premier je dirais les trois médecins ( c'est tellement bien!) après le choeur des femmes, et Adieu André sur la fin de vie très beau,finalement la maladie sack moi c'est presque celui que j'ai le moins aimé.
    Et je te rectifie , NON !!! Je ne suis pas du Nord ! Quoi qu'on en dise ces terres ne sont pas miennes, meme si j'y ai quelque souvenirs et attache. (j'ai rien contre ton Nord, mais le mien est tronqué a vie je pense)

    RépondreSupprimer

Laisser quelques mots ?