jeudi 26 avril 2007

N’importe mots

Une bulle d’angoisse remonte à la surface
Une bulle deux bulles trois bulles
noctambule
Le jour j’ai le dégoût de l’amour
Un jour deux jours trois jours
troubadour
Un cri dans le corps sans cadence
Un cri deux cris trois cris
assoupie
Un sourire d’hésitation sur les lèvres
Un sourire deux sourires trois sourires
partie de rire
Le temps s’efface sans fin
Un temps deux temps trois temps
mouvement
Un mort s’étire de l’ennui
Un mort deux morts trois morts
encore
La tombe au cimetière se désemplit
Une tombe deux tombes trois tombes
au-delà
Le sens de l’oubli s’évapore
Un sens deux sens trois sens
interdite
Un ciel s’éteint de vapeur noire
Un ciel deux ciel trois ciel
voltige
Un œil observe la scène
Un œil deux yeux trois voix
silence

Je danse avec les mots
les pas conjurent la souffrance
tous les sons remplacent l’absence
je suis la musique du fond de moi
je me fais danser improvisée pour oublier
Je joue et je me joue mal de tout
de moi, de toi et surtout de l’amour…

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?