jeudi 28 février 2008

petit jeu boule de neige

J’ai été taguée par Ars qui à été taguée par Textures qui a été taguée par le Joujou rouge qui a été taguée par Patarame qui a été taguée par Dis bonjour à la dame…
Il s’agit de dire six petites grandes choses sur soi sans importance mais histoire de se dévoiler.

1. J’ai toujours des bonbons dans mes poches.
2. Je n’aime pas les boissons gazeuses sauf le pschiiit et le champagne.
3. J’aime les ronds, les cercles, les spirales, les ressorts, les engrenages, les moulins et tout ce qui tourne.
4. je suis imbattable au mah jong, forcément je n’ai jamais arrêté l’entraînement.
5. je ne lis que des livres pour enfant.
6. j’ai bien aimé participer à ce petit jeu boule de neige…



Je tague 6 bloggueurs/ses qui devront suivre le règlement suivant :
- préciser qui l'a tagué avec un lien vers le blog
- reprendre ce règlement
- lister les 6 trucs sans importance
- taguer 6 bloggueurs/ses pour qu'ils s'y collent à leur tour !

Je tague
Jeanne, Ariaga, La Fée Bleue, Merlin, Lam, Théo et top bonus : Ehiie
(parité non respectée…hihihi et en plus impair et passe !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?