dimanche 12 février 2012

nuit étoilée


tu rêves la main accrochée aux heures de la nuit
si belle aimée du haut de tes souvenirs
tu suis sous le bruissement de tes paupières
ce monde invisible qui ne tombera jamais

tu aimes la main qui vient
de l’autre sphère qui te retient
le mystère qu’encombre ta solitude
quand tu rêves au milieu de l’hiver
seule à nous-mêmes de l’amour

que pourrais-je être le froid
qui disparaît sans le souffle de nous aimer
le temps juste le temps
de nous apprendre

les autres
tous les autres rêves
rêvent
à l’ivresse d’être le partage d’un jour
mais toi tu rêves toujours de l’aube
sans mature aux étoiles vibrantes
et à ces heures moins sages
tissées du bleu dessous les voiles



*tableaux Silvana Solivella

6 commentaires:

  1. Je viens d'apprendre sur le blog de Jeux de Dames. Trop de souvenirs perso remontent, j'ai mal à en chialer. Je t'embrasse mon amie.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des fleurs qu'on n'aimerait plus retrouver.
    Je t'embrasse pour ton grand coeur et puis pour toute la force que tu nous transmets.

    RépondreSupprimer
  3. la force me manque ce matin, moi aussi je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Quand vient le soir, c'est comme un autre soleil qui se lève, les brumes se dissipent, ce n'est pas que j'ai plus de force, au contraire, mais dans toute cette fatigue je peux enfin rêver...
    Je t'embrasse...bises du soir, espoir.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ...à pleurer. Je t'embrasse Princesse et si je viens moins souvent ne crois pas que je t'oublie je suis seulement, en ce moment, un peu fatiguée par la vie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est un peu soeur de ce côté là...Mais ça ira mieux demain ! (Annie Cordy...que j'aime sa voix).
      Je t'embrasse fort fort et je ne t'oublie pas.
      Ta Princesse.

      Supprimer

Laisser quelques mots ?