dimanche 19 février 2012

What are you hiding your hand?

But the suffering wasn’t over.

5 commentaires:

  1. 2mn01 de témérité... et stop. Après je me suis resservie un café.

    RépondreSupprimer
  2. trente secondes
    puis mes oreilles ont dit stop

    RépondreSupprimer
  3. En tête l'avion rose avec 121 secondes ! Record à battre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un Bergman non encore vu et dont l'extrait me donne très envie de le voir tout bientôt (pas téméraire pour autant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premières images (avant le générique), je ne m'y suis pas trop attaché. La témérité c'est de passer la barrière de la langue...et encore ! les images sont tellement avides d'interprétation, qu'en fait je me suis fait mon propre film. Dès que j'ai un peu de temps je le revisionne...

      Supprimer

Laisser quelques mots ?