mercredi 19 janvier 2011

une estampe de Kaouet

*photo non libre de droits sauf permission

14 commentaires:

  1. Maiseuhhhh tu me piques toutes mes photos... Vais finir par demander des droits moi ;)))
    Je t'embrasse petite soubrette :D

    RépondreSupprimer
  2. J'suis la piqueuse de photos (sur l'air de la voleuse de diamants...)
    La soubrette ce soir est épuisée...mais d'un bon épuisement.
    Je t'embrasse Ma Dâme

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas pour vous embeter chère Dame Aslé, c'est pas du tout mon genre, mais ça serait pas plutot la rockeuse de diamants, enfin je dis ça...

    RépondreSupprimer
  4. Mais Chimères vous ne m'embêtez pas le moins du monde, bien au contraire...vous désembuez ma mémoire...

    RépondreSupprimer
  5. Alors si je desembue...encore une mes nombreuses qualités que j'ignorais!

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours flatteur de se découvrir des qualités insoupçonnées, vous ne trouvez pas ? Enfin moi personnellement j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce n'est pas désagréable! bien que j'en connaisse déjà beaucoup, non je rigole!!

    RépondreSupprimer
  8. ...oui un peu d'humilité ne peut pas faire de mal !!!

    RépondreSupprimer
  9. Humilité? vous avez dit Humilité, comme c'est bizzar (oui je sais c'est étrange, mais je préfère l'écrire comme ça!)

    RépondreSupprimer
  10. C'est curieux car c'est un mot que j'ai du mal à orthographier aussi...je confonds avec bazard je pense.

    RépondreSupprimer
  11. Bazard, bizard, bazzar, zanzibar, zébulon...je suis dans le Z jusqu'au coup!!

    RépondreSupprimer
  12. Zaperlipopette Zimères est dans le zède...!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai un zch'veu sur la langue quand je suis fatiguée ou nerveuse au choix!

    RépondreSupprimer

Laisser quelques mots ?