vendredi 13 juillet 2007

quelques mots


A Melle Ars

Quelques pas pris au hasard d’un verre
Sans lendemain ou alors juste sans hier
Quelque part pris au hasard d’une lumière
Sans contre-jour ou alors juste sans prière
Quelques voies prises au hasard d’une gare
Sans terminus ou alors juste sans départ
Quelques éclairs pris au hasard d’un regard
Sans précision ou alors juste en retard
Quelques personnes prises au hasard d’une vie
Sans soumission ou alors juste sans éclaircie
Quelques fois prises au hasard de mes envies
Sans prétention ou alors juste sans avoir ri
Quelques photos prises au hasard d’une nuit
Sans insomnie ou alors juste sans ennui
Quelques mots pris au hasard d’un bruit
Sans le silence ou alors juste sans lui
Quelques cheveux pris au hasard d’un jour
Sans amertume ou alors juste sans parcours
Quelques jours pris au hasard des contours
Sans idée faite ou alors juste sans détour
Quelques fois prises au hasard des lois
Sans injustice ou alors juste sans une fois
Quelques mois pris au hasard des bois
Sans un miroir ou alors juste sans moi
Quelques images au hasard de mes yeux
Avec un œil ou alors juste avec deux
Quelques couleurs au hasard lumineux
Avec un cœur ou bien même deux
Quelques traces au hasard de mes pas
Juste mon âme perdue à bout de bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?