samedi 24 avril 2010

Par A + B (épisode 7)

Moi, je restais baba.
Ca voulait dire que chez mon nouveau chez moi les vitres seraient posées à l’envers de l’endroit ? Qu’on penserait être dedans alors qu’on était dehors…à pile ou face la vitre deviendrait miroir ou transparence…
Je croyais bien que toutes les traverses allaient devenir autant de barreaux à l’échelle pour regarder par la fenêtre du passé et du futur et que sur la buée du présent, sur la brume entre le jour et la nuit…si près du ciel, je n’attendrais plus d’être triste pour écrire la suite, la suite merveilleuse des noirs et blancs en couleur.
Ca voulait dire comme une pluie après une journée si chaude d’avril, que je passerais bien l’été pour arriver directement en automne.
J’étais amoureuse mais ça ne se voyait pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser quelques mots ?